ACHATS & RETOURS
Vous avez le droit de ne pas aimer, de vous tromper, ou tout simplement, de changer d’avis…
Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur date de livraison. Pour nous retourner un article, et afin de traiter au mieux votre retour, nous vous remercions de procéder comme suit :
1- Soit vous possédez encore le bon de livraison et vous le joigniez à votre colis de retour en indiquant ce que vous souhaitez (échange, remboursement)
2- Soit sur papier libre, vous recopiez vos coordonnées, numéro de commande et vous indiquez ce que vous souhaitez (échange, remboursement)
Voici l’adresse à laquelle renvoyer votre retour (les frais de retour sont à votre charge)
CONDITIONS DE RETOUR
Conformément à l'usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, sans étiquette, ainsi que les boites abimées seront refusés.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange ( dans la limite des stocks disponibles) ou d’un remboursement.
Pour rappel, les frais de retour seront à la charge du client (poste ou transporteur de votre choix), sauf dans le cas d'un article défectueux.
Attention, nous insistons sur le fait qu'aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s'ils ont été portés, lavés, ou incomplets, nous ne pourrons les rembourser ou les échanger…
Ils doivent être renvoyés soigneusement repliés dans leur emballage d’origine (pochette plastique) accompagnés de l’étiquette.
Réexpédiez-nous les articles dans un emballage (le même s’il est utilisable ou celui de votre choix) soit en colissimo suivi ou expert pour la France ou par le transporteur de votre choix à cette adresse: